vendredi 25 mars 2011

Déjà 3 ans !!!!




Et oui déjà 3 ans !!!
Que le temps passe vite...



Alors voici les gâteaux chenille que maman a fait rien que pour moi et mes copains de l'école !!! Et on s'est drôlement bien régalés puisque il ne restait plus rien !!!







Et le soir j'ai re souffler mes bougies, mais cette fois avec Théo, Lola,papa et maman !!!
 Et j'ai eu mon cadeau !!!




Joyeux anniversaire mon Bibou d'amour !!!!



4 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Joyeux anniversaire Mathys ! Ce grand garçon que voilà : je suis sure que maman te vois toujours comme son tout petit bébé ?
Et quand au gateau : whaouuuu tu es vraiment balèze Emma ! Tu viens me donner un cours quand tu veux !
Il a aimé son gateau le beau Mathys ?
Des bises et à très vite
Géraldine

Emma a dit…

Géraldine tu a bien raison quand tu dis que je le vois encore comme mon petit bébé . Mathys c'est mon ptit bibou ;-))
Oui enfin le mérite te reviens aussi puisque tu m'a donner ta recette secrete ;-)
Oui apparement ils ont adoré puisqu'a 11 h 30 quand je l'ai recupéré le plateau était vide et la maitraisse m'a dit qu'ils en avaient tous redemandé une deuxieme fois !!!

Gros bisous a vous 4

maman pansement a dit…

joyeux anniversaire mathys!!!
te voilà dans la cour des grands maintenant. Encore une belle année en perspective avec pleins d'idées et de découverte. c'est chouette de grandir hein maman!! bisous la tribu

Aude a dit…

Bonjour,

Je suis également porteuse d'une cardiopathie congénitale, ayant 19 ans. Si cela peut vous rassurer, je vis un peu près "normalement" (étudiante) malgré les quelques difficultés liés aux problèmes de santé.

Si vous voulez en parler ou que vous avez des questions, c'est avec plaisir que je dialoguerais avec vous. Mon blog est : http://poilaucoeur.over-blog.com où je traite uniquement de la malformation.

Votre petit est très mignon, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bonne soirée!