jeudi 23 octobre 2008

Wahhh...Quel talent !!!!




Bon alors voilà je vous présente un futur jazzman.
Attention les oreilles !!!

En plus si vous regardez bien sa plus grande fan est à côté de lui. Et oui Sophie la girafe.
Mathilde ne l'a pas dévorée celle là !!!

Alors si vous êtes intéressé pour des places de ses futur concert, c'est à moi qu'il faut s'adresser.




7 kg 900 . 68,5 cm



.

5 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Attention, ceci est un message du commité anonyme de défense des girafes ! cette photo est une provocation pour tous les "girafophiles" et croyez moi il y en a qui viennent sur votre blog. Vous voudrez bien "flouter" la girafe en bas à gauche de l'écran afin de ne pas heurter la sensibilité des plus acros !
Bisous tout plein tout de même et promis dès que mathilde tient assise je la met au piano pour accompagner Mathys !

maman pansement a dit…

je vois qu'on monte un groupe de jazzy môme.
Alors laissez moi vous présenter le meilleur xylophonnien planétaire,
JOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il est aussi chanteur et animateur.
bisous à la tribu......

Anonyme a dit…

Ne serait-il pas un futur musicien ?? n'hésite pas à me faire parvenir sa première composition...je serais sa première fan :))
Gros bisous Mathys sans oublier le reste de ta tribu....

Stéphanie, Léa, Hugo et mon poussin d'Amour Carla.

Anonyme a dit…

Un musicien en culotte courte "lol"
Bravo Mathys !
Gros bisous
Christelle maman de Salomé

Petit Ange a dit…

Hugo est prêt à accompagner au piano le futur jazzman. Le groupe commence à se former....
Pleins de gros bisous à vous 5
PS: on essaye de se boquer une date pour se voir.