lundi 24 novembre 2008

Hummm ... C'est bon !!!




Pour mes 8 mois j'ai eu le droit de manger ma première baguette de pain !!!
Bon c'était un peu long à manger mais j'y suis arrivé .

Mais non c'est une blague, je l'a pas mangée entière je l'ai rendu à mamie après avoir bien bavé dessus !!!




.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais comme Salomé quand elle était petite "lol"
Bisous à toi champion

Anonyme a dit…

Il te manque quelques choses Mathys...... ton béret et ton saucisson :-)) je pense que là tu représenteras le parfait petit Français....oups !! j'avais oublier et la bouteille de rouge sur la table....
GROS BISOUS à vous tous.

Stéphanie, Léa, Hugo et mon petit poussin d'Amour Carla

maman pansement a dit…

C ce qui s'appel avoir une faim de loup....
tu as bien raison mathys, de croquer la vie a pleine bouche.

bisous a la tribu