dimanche 22 mars 2009

Joyeux anniversaire mon coeur !!! 1 an déjà !!!




Et bien nous y voilà.
Déjà un an, que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hiers !!!




Comme vous pouvez le constater Mathys n'à pas du tout été gaté, si vous voyez ce que je veux dire !!





Papi et mamie aussi étaient avec nous.



Ainsi que tonton Cédric et tata Naïma.









Alors ne cherchez pas la photo ou Mathys essai de souffler sa bougie, car notre petit coquin était plus intéressé à gouter ses gateaux !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

API beursdé tou iou mon poussin!
bon 1 an mais déjà tellement de choses vécues! bon tout le monde est heureux,c'est le principal je vous embrasse tous trés fort sauf Mathys que j'embrasse mille fois trés trés fort!!! on se refait pas! Sabine

maman pansement a dit…

Quel Gâteau!!!!
Méga gros anniversaire Mathys et que ta chambre se couvre de tonnes de cadeaux, pour le plus grand plaisir de papa et maman (n'est-ce pas...)
gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Champion !
Gros bisous
Christelle et Salomé

Anonyme a dit…

Que de surprise quand je suis venue voir ton blog !!! déjà 1an...JOYEUX ANNIVERSAIRE (p'tit sumo :-)))je me souviens encore quand maman venait sur le forum pour raconter tes problèmes de coeur, mais maintenant tout ça est bien derrière....j'espère que tu as bien profiter de ta journée avec tout tes cousins et cousines....je suis si contente de te voir ainsi!! gros bisous mon champion et embrasse bien le reste de ta tribu.
Maman de Léa, Hugo et mon coeur adoré Carla

Géraldine maman et mamange a dit…

Zoyeux Anniversaire Champion ! Je vois que tu as eu droit au super cadeau chocolat qui déchire ??? Et en bonne compagnie qui plus est ! J'espère que tu as été gaté comme il se doit et que nous allons pouvoir suivre tes progrès cette année encore !
Tout plein de bisous
Les METIVET