mardi 5 mai 2009

Ahhh la campagne !

Mathys à bien profité d'une journée passée chez tonton Gérard et tata Sylvie au milieux des animaux.




" J'ai pu approcher les petits chevreaux avec papa, et j'ai même pas eu peur !!!
Bon c'est vrai ils ne sont pas très impressionnant , mais ils sont tout mimi ! "

















"Ensuite nous sommes allé voir des animaux un peu plus grands. Et oui Constance ma cousine, m'a présenté ses juments !"




"Bon c'est vrai que j'étais pas trop rassuré au début, mais après ça allait mieux , et puis faut dire que Jessica (la jument sur laquelle Théo est monté) est adorable !!! "












"Donc voilà, c'était une belle journée, rendez-vous pour de prochaines avantures !!
Bisous bisous !!! "

1 commentaire:

Géraldine maman et mamange a dit…

Comment t'as trop de chance toi de voir tous ces animaux ! Moi aussi j'aurai bien aimé tripoter la biquettte avec toi ! En tout bien tout honneur bien sur !
On t'embrasse très fort tous les trois ainsi que ta petite famille.
Géraldine

PS: je profite du pc de ma mère pour aller sur le net mais je n'ai toujours pas récupéré ma tour... GRRRRR Par contre j'ai mon portable qui refonctionne et je t'appelle mercredi ou jeudi
Bizzzz