jeudi 2 septembre 2010

C'est la rentrée !!!!




Et bien voilà on y est, Mathys à fait sa première rentrée !
Pour Mathys tout c'est bien passé, le gros bisous et le gros calin à maman et il était prèt à explorer sa classe et les jouet !!!
Par contre pour maman c'était un peu plus dur ! Et oui je me dis qu'il a bien grandi mon bibou !!!


2 commentaires:

maman pansement a dit…

C vrai qu'il a bien grandi ton bébé ;))
faut se faire une raison nous les mamans!!! et les laissé seul face à l'école de la vie, nous qui les avons tant protégé, c'est une sacré étape..
je suis fier d'eux et fier de nous tiens!!!

Géraldine maman et mamange a dit…

Et bé ça fiche un coup cette rentrée n'est ce pas ? Comme dit Corinne, nous les avons tant protégé nos petits que ça fait tout drole de les voir s'éloigner un peu !!!
Mathys ne s'est pas arrêté de grandir à ce que je vois : un vrai p'tit mec !
Je ne désespère pas de t'appeler avant la fin 2010 : je suis devenue une desperate Housewife depuis que max a changé de boulot... je t'expliquerai :-)
Mille bises
Géraldine