dimanche 28 décembre 2008

Premier Noël




Le premier Noël de Mathys, bien qu'il soit encore petit pour comprendre on peut dire qu'il était vraiment doué pour déchirer les papiers cadeaux !





Bon c'est vrai qu'on dirait qu'il fait un peu la tête mais c'est surtout qu'il en avait un peu marre des photos car évidemment il n'y avait pas que maman qui mitraillais !!!!



Un gros bisous ainsi qu'un joyeux Noël .



.

3 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Ahh je les attendais ces photos !!! Meme en faisant une petite trogne je te trouve trop beau Mathys ! Et n'oublis pas de m'envoyer le nom de ton shampoing qui fait pousser les cheveux car je suis fan de ta crinière !
Je vois que le père noel t'a bien gaté tout je l'ai été !
Plein de poutoux poutoux à toi et ta famille
Géraldine et Mathilde

maman pansement a dit…

quel clin d'oeil au père Noel avec ces petites chaussettes de lutin =)

et je vois qu'il équipe bien nos garçons entre les mini voitures et les grosses voitures, je suppose que les balles ou autres ballons sont cachés quelque part.

bisous à Mathys et à la tribu
Joss et sa maman

Géraldine maman et mamange a dit…

Dis moi mon petit chéri, peux tu dire à maman que j'aimerai bien avoir quelques nouvelle fraiches et croustillante de toi sur ce blog ?
j'attends de pied ferme le prochain article moi !
bisous tout doux