mercredi 21 janvier 2009

Télépathie ...????




Il y aurait-il de la télépathie entre Mathys et Mathilde ???
Bonne question...
Je m'explique : La semaine dernière Géraldine (la maman de Mathilde) m'explique que sa puce ne veux plus de son bib du soir et que celui du matin c'est moyen.
Et bien devinez quoi, 2 jours plus tard Mathys me fait la même chose !!
Je crois vraiment que ces deux là sont fait pour s'entendre !!!

Bon les loulous soyez sympa pas trop de bêtises pour la suite...




.

1 commentaire:

Géraldine maman et mamange a dit…

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon blog ne m'informe plus des nouveaux articles !!! c'est pourquoi je ne viens écrire un petit commentaire que ce soir !!!!
Cher Mathys, si maman te chante cette petite comptine trois fois par jour alors peut etre tu reviendras à ton petit biberon :

"le biberon c'est très bon,
à la vanille ou au marron
en voiture ou en avion
rien ne vaut un bon biberon"

allez si ça marche pas je te ferai mon roulé au nutella !
;-)