mercredi 21 janvier 2009

J'ai la classe !! Non ??




Alors vous avez trois choix possibles:

Premier choix, vous trouvez que je ressemble à Lou Béga, et là je le prend plutôt bien.

Deuxième chois vous pensez que je me prend pour le parrain et je trouve ça assez flatteur.

Ou troisième choix, vous me dite que j'ai piquer le chapeau de madame De Fontenay, et là par contre je vous ferais plus jamais de sourire.




Alors attention au choix que vous allez faire !!!
Mais bon dans l'ensemble je vous fais assez confiance.

Allez gros bisous
Mathys

3 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Moi je dirai bien que tu as un petit air de De NIRO quand il était plus jeune ! Et crois moi De niro avec les filles... il a jamais eu de soucis !
Mathilde a beaucoup apprécié la photo elle aussi mais je crois qu'elle préfèrerai le 'live'n'direct' ! Mais c'est en cours de préparation il me semble et vous serez bientot réuni bande de pt'its coquins !
Bisous tout plein
geh

Anonyme a dit…

oooh quel tombeur! j'aime bien le coté Bad boy du parrain! genevieve de fontenay:ça craint! gros bisous ti Mathys bon Babine est malade, alors ce sera un bisou de loin...PS:je ne sais pas qui est Loubéga? Sabine

Anonyme a dit…

Ben Al Capone "lol"
Bisous petit Champion
What Else et la Belle Salomé