dimanche 1 novembre 2009

Un caractère qui s'affirme !!!



Le mot préféré de Mathys en ce momment est NON !!!
Il veut faire tout tout seul, et veut faire tout comme les grands.
Pour les balades monsieur ne veut plus rester en poussette, et il veut déjà monter sur le vélo de sa soeur !!!



" Qu'on ne parle pas de poussette , moi je préfère marcher comme un grand ! "









"Dis Lola tu me prête ton vélo ?"







"Moi le tobogan je préfère le prendre à l'envers et ne me dites pas que c'est dangereux sinon je me fache !!!"

2 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Poudu le grand garçon que voilà ! mais c'est que tu pourrais presque en faire du vélo maintenant ? On s'organise ça début décembre si tu veux, aux alentours du 4 par exemple ?
Bisous chouchou et à très bientot

maman pansement a dit…

The caractère du genre "je fais ce que je veux, quand je veux, à l'heure que je veux???
je connais bien ça!!!! mais il paraît que C super positif.....Alors tant mieux je te dirais ;))