jeudi 12 novembre 2009

Zoyeux anniversaire Lola !!!

"Je voulais souhaiter un zoyeux anniversaire à ma grande soeur chérie"





Et oui déjà 7 ans la louloute !!! Que ça passe vite !



" En plus moi j'en ai bien profité aussi puisque parrain et marraine étaient là aussi !! Et puis manger du bon gâteau au chocolat sur les genoux de parrain c'était top !!!"

3 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Joyeux anniversaire jolie Lola, tu connais mon gout pour le chocolat si nous avions été moins éloignés je serai venu manger ton gateau avec toi !
Bisous de nous trois

Anonyme a dit…

Moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 7 ans, j'aimerai que tu m'envoies un morceau de gâteau d'anniversaire bisous
Tata Sylvie

maman pansement a dit…

Encore joyeux n'anniversaire LOLA!!!!