lundi 22 septembre 2008

Déjà 6 mois !!!





Et voilà cela fait déjà 6 mois que notre petit Mathys nous comble de bonheur .
Que le temps passe vite !!!

Quand je pense à tout ce que nous avons traverser au moment de sa naissance, que de chemin parcouru.

J'ai l'impression que c'était hier, mais en même temps ça me parais loin ( c'est un peu contradictoire, vous me direz!).

Petit Mathys deviendra grand ( et c'est déjà en bonne voie !)




7 kg 790 pour 66 cm

.

5 commentaires:

Creepie a dit…

Bon Annif' Champion !!!

MaG

Anonyme a dit…

Je te kiffe ptit Prince! bon joyeux 6 mois (+2) GROS BISOUS! à une prochaine papouille! sabine

Anonyme a dit…

Super le Champion !
Gros bisous
Christelle maman de Salomé

Anonyme a dit…

salut mon petit mathys c est vraiment toi le champion et en plus un sacré tombeur la dessus je voit que tu n a pas le temps de rigoler pour ca tu a tout a fait raison je t embrasse ainsi qu a toute la petite famille. tonton chap

Anonyme a dit…

Mon dieu que tu es beau.... il me semble que tu manges bien à la cantine !!! super continu comme ça.
Bisous p'tit champion.

Stéphanie maman de Léa, Hugo et Carla