dimanche 14 septembre 2008

Premier rhume


Mon ptit coeur est patraque .


Il fallait bien que ça arrive un jour, mais on s'en serai bien passé !


Nez qui coule, éternuements, yeux rouge, voilà son premier rhume est arrivé.


Dur dur pour Mathys de dormir avec le nez pris quand on sait qu'il dort avec sa tétine !!!

En plus de ça il à mal aux gencives , et je pense que tout ça est lié.

Courage ptit loup, maman va te soigner et ce vilain rhume sera vite oublié.
Je t'aime mon ange


.

2 commentaires:

Creepie a dit…

Mimi ce petit Mathys, encore un que je mangerais bien tiens.

Prend soin de lui, moi je sais que dès que j'avais le moindre petit rhume, c'était antibio, mes dents était très surveillées etc etc... moins depuis mon opération et encore moins depuis que je suis une grande fille, mais petite qu'est-ce que j'étais fragile, avec la cardiopathie faut faire gaffe puissance 10 enfin c'était mon cas avec ce type de cardiopathie.

Bon courage à Mathy et donne-nous vite des nouvelles. Bisous.

Creepie

Anonyme a dit…

Bon retablissement ti Mathys!
je te bisouterai plus tard,chez nous aussi,y'a des crobes entiers...et c'est pas le moment pour tester tes p'tits soldats en défense!...je t'embrasse fort et dis à Maman que je lui fais de gands coucous de loin...la bête rode! pauv poupie! A bientôt a tous! sabine