mercredi 17 septembre 2008

Princesse Mathilde


"Alors voilà je vous présente ma petite fiancée, elle est belle hein !!!
Elle s'appelle Mathilde et elle s'est aussi fait opéré de son petit coeur.
En plus sa maman est très gentille et je suis sur que ce sera une belle mère formidable, surtout si elle continue à nous faire son browni au chocolat blanc !
Bon on à pas pu faire de photos ensemble car nos siestes ont été un peu décalées aujourd'hui, mais promis la prochaine fois je vous fais voir comme on est beau tous les deux.
Gros bisous à tous.
Mathys "



.

4 commentaires:

maman pansement a dit…

moi aussi, moi aussi j'en veux du brownie au chocolat blanc.....
elle est trop belle miss Mathilde, C Mathys qui va être content.
Allez les filles, je vous laisse G du boulot, sniff, sniff.....

Anonyme a dit…

La vie, l'Amour tout est histoire de Coeur...et ça vous le savez mieux que nous...chers enfants tis boutd'choux , vivez, aimez, qui le merite plus que vous! avec tout mon admiration et ma tendresse ti Mathys, tite Mathilde (même vos prénoms s'accordent!) Sabine
PS: à Mardi pour mon cours de relaxation coach Mathys! GROS BISOUS!

Creepie a dit…

Quelle star cette Mathilde, on la voit partout elle va vraiment fini en 1ere page des magazines, et aux bras de Mathys que ça m'étonnerait même pas !!!

Vous avez 2 beaux bébés, félicitations !!!

MaG, une "grande soeur de coeur" on dira ! Si Mathys et Mathilde le veulent bien ! bibi à tous !

Géraldine maman et mamange a dit…

Telle mère, telle fille : Mathilde aime les beaux garçons et croyez moi, elle ne fut pas déçue de sa journée d'hier ! S'il n'y avait pas autant de km entre nous je serais volontier venue photographier les amoureux (et terminer le brownie au passage...)
Je vais ouvrir un carnet de bal pour Mathilde car j'ai peur que d'ici peu on ne s'y retrouve plus dans ses prétendants !
Mille bisous à toute la famille et à très vite

Géraldine
Maman de Mathilde
Mamange de Louis