vendredi 22 août 2008

22 mars 2008




C'est le jour où Mathys à décidé d'arriver parmis nous (normalement la césariene était programée 4 jours plus tard !).

Finalement Mathys est quand même né par césarienne à 17h39.

Je n'ai pas eu le temps de voir ni d'embrasser mon petit ange , j'ai juste entendu l'équipe dire "vite vite on l'emmène il ne va pas bien , il est tout bleu"

Grosse angoisse car je n'était pas préparée à ça, d'après ce que le cardio pédiatre m'avait expliquer , à sa naissance il ne devait pas être en détresse respiratoire !

Arrivée en salle de réveil mon mari m'explique que finalement il ne s'agit pas d'une double discordance atrio ventriculaire mais d'une L TGV sur un criss cross et que c'est pour ça qu'il avait moins de 50 % de saturation.

Je réussi tout de même à joindre le service de cardio pour avoir plus de renseignements , et donc là on m'explique qu'il est sous oxygène qu'il va mieux et qu'on va l'opéré dans les jours à venir.

L'idée de l'opération m'effraye car je n'y était pas préparée, mais on m'explique bien que ce sera une chirurgie réparatrice.




.

Aucun commentaire: