vendredi 22 août 2008

Bientôt à la maison



Voilà la réa c'est fini , Mathys est de retour en cardio , ou il retrouve l'infirmière qui s'était occupé de lui avant son transfert .
Nous avons encore beaucoup de mal à réaliser tout ce qui c'est passé, et puis je pense qu'intérieurement nous avions encore peur qu'il rechute, malgré le fait que les médecins nous avaient bien expliqué que l'intervention avait été un succès.

De jours en jours tu reprend des forces, tu t'éveille un peu plus chaque jours, les premiers jours je n'ose pas te serrer contre moi à cause de ta cicatrice mais finalement je me rend conte que quand je te prend dans mes bras tu t'installe naturellement contre moi donc je ne pose plus de questions et je profite de ces instant de peau à peau pour renforcer nos liens.

Deux jours plus tard ,donc 10 jours après la naissance de Mathys, le cardiologue nous annonce que tout va bien et que Mathys est près pour faire connaissance avec sa maison.
J'étais tellement heureuse, mais je dois avouer que cette nouvelle m'a déstabilisée , tout est allé tellement vite que cela m'a angoissé.

Il est l'heure de dire au revoir aux infirmières qui ont pris bien soin de toi pendant cette période. Évidemment ce fut un moment chargé d'émotion , mais tu est avec moi et nous rentrons enfin à la maison.


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Jenny, maman de Justine qui a été opérée 2 fois à coeur ouvert. J'ai eu l'adresse de votre blog par le forum heartandcoeur. Vous avez un bout'chou adorable et bien courageux! Bravo pour votre blog, je reviendrais vous lire prochainement!

à bientôt
Jenny

Anonyme a dit…

un veritable petit champion il s'est bien battu . vous avez raison d etre fier de lui . gros gros bisous a Mathys