samedi 23 août 2008

Premiers repas à la cuillère


Et bien voilà on y est, Mathys prend son repas du midi à la cuillère, à voir l'état du bavoir c'est pas triste !!!
Bon j'exagère un peu, ça se passe très bien et on peu dire que Mathys aime bien les légumes surtout la carotte .
Pourvu que ça dure !!!



.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé votre blog et je vois que mathys s'épanouie pleinement !! Moi-même maman d'un petit ethan qui a une cardiopathie, je sais que chaque jour est un réel plaisir auprès de nos loulous!!
PLein de bonnes choses pour toi petit mathys ainsi qu'à toute ta famille
sabrina, maman d'Ethan (APSO + CIV + Sténose pulmonaire)
www.petitethan.blogspot.com

maman pansement a dit…

coucou c'est korinnett maman de joss.

je viens vous faire un petit clin d'oeil car j'ai pris connaissance du blog sur le forum.

comme je me l'imaginais mathys est un petit garçon magnifique et tellement courageux comme nos petits champion.

je vous souhaite pleins de bonheur et de profiter à 200% des petits plaisir de la vie si précieux.

Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou à Mathys et de gros bisous au super champion
What else